Bernard Audi

Ses réseaux sociaux

Site internet officiel

C’est très jeune que Bernard AUDI intègre le Grand Orchestre de l’accordéoniste Christian ROY, réputé comme l’un des meilleurs de l’époque. Dès ses 16 ans, Bernard donne ses premières représentations, effectue ses premiers voyages, …

En 1974, lors d’une soirée dansante à laquelle il participe avec l’orchestre, il sympathise avec la vedette de la soirée : Joe DASSIN. Le feeling passa tout de suite entre les deux hommes qui se vouèrent et consolidèrent une amitié devenue fraternelle au fil des années.

Lors du décès de Joe DASSIN le 20 aout 1980, Bernard décide de reprendre le flambeau et de parcourir les routes de France et de Navarre avec un show intitulé “Hommage à Joe DASSIN”. Ce show festif reprend les plus belles chansons de l’artiste, interprété avec passion par Bernard AUDI.

Les années passent et Bernard AUDI partage la scène avec des amis tels que Jonathan, le fils de Joe, Tito PUENTES, son ancien chef d’orchestre et Pascal SEVRAN qui donnera à Bernard les clés de sa célèbre émission “La chance aux chansons”. En 1998, il rencontre Jakcy CARDONA, ex-régisseur de Mike BRANT, qui devient son manager.

En 2000, le “Fan Cub Bernard AUDI” voit le jour et compte aujourd’hui plusieurs milliers d’adhérents.

Et depuis plus de 38 ans, Bernard AUDI continue de sillonner les routes françaises, en hommage à son ami Joe.

Découvrez Bernard Audi, chanteur et sosie de Joe Dassin

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Menu